Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

    Bonjour à tous,

    J'ai utilisé la fonction mise à jour automatisée intégrée de Joomla sur la version 3.5.1 pour passer à 3.6.0. Mais à ma grande surprise, la frontend retourne une page blanche et pas la moindre d'erreur dans les logs non-plus, je ne vois pas comment je peux intervenir pour résoudre le problème. Par contre, aucun problème sur la partie backend.

    Une idée ?

    J'ai parcouru sur le forum, mais je ne vois pas de cas similaires.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Très bonne journée

  • #2
    Re : Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

    Ok, apparemment, il est fort probable que le problème provient du template. En changeant le template à celui livré de base par joomla, ça fonctionne. Est-ce que qqn peut me dire si un template de 3.5 est compatible avec 3.6 ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

      Est-ce que qqn peut me dire si un template de 3.5 est compatible avec 3.6 ?
      Normalement oui. Il n'y a pas eu d'évolution notable dans ce domaine entre les deux versions.
      Quel template utilises-tu ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

        C'est un template fourni par un prestataire qui utilise Uber.

        Commentaire


        • #5
          Re : Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

          Envoyé par biowan Voir le message
          C'est un template fourni par un prestataire qui utilise Uber.
          oui mais encore .....

          Pour la page blanche, ce sont des erreurs fatales "masquées" par le serveur ou Joomla
          Il faut passer le rapport d'erreur au maximum
          Système -> Configuration -> onglet Serveur -> rapport d'erreurs -> mettre au max
          l'erreur ou les erreurs fatales qui génèrent la page blanche vont alors s'afficher
          Dernière édition par manu93fr à 03/08/2016, 11h23
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Maj 3.5.1 vers 3.6.0 : pages blanches

            Enfin, j'ai trouvé le coupable. Ce n'est pas le template, mais le composant Events. Même désactivé tous les plugins, module et le composant entier ne suffisait pas, il a fallu le désinstallé.

            Bon bah, ça ne va pas être simple de remplacer rapidement ce composant, c'est prévu, mais bon, un peu chaud quand même.

            Merci de votre présence les gars.
            Très bonne journée.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X